Virginie  VIGNOLO
Comédienne, auteure, metteure en scène, professeure de théâtre.

C’est au travers d’un parcours atypique et parfois chaotique, qu’elle est arrivée au théâtre.

Formée aux ateliers ERAC/TNN, puis au cours Florent, ainsi qu'à l’Atelier international de Salant et Weaver, elle joue entre autres sous la direction de Lilian Llyod ou d’Eric Hénon, interprète le théâtre de Feydeau, Choderlos de Laclos...

Parallèlement, elle commence également à donner des cours de théâtre et se lance dans la mise en scène.

Après plusieurs années de doutes, et un retour dans sa ville natale, elle renoue avec le théâtre. Et surtout, l’écriture s’impose à elle. Pour sa première pièce, elle choisira de raconter l’histoire de deux sœurs qui ne se sont pas vues depuis dix ans, « Deux filles et des costumes ». Puis une autre suivra, sur les relations hommes/femmes « Les armes sœurs ».

« Enfermée(s) » est sa troisième pièce. Certainement la plus intime. Pour cette raison, en plus de l’interpréter, elle décide de la mettre en scène.

Arnaud PIANA
Auteur, compositeur et interprète

Un passeur d’émotion qui trimbale sa douce poésie... Epris des textes de Ferré, Vian ou Prévert, il exprime ses désirs de liberté et de révolte inconditionnels comme si sa vie en dépendait.

Avec des textes parfois incisifs et cruels, doux et poétiques, amoureux et lunatiques, il nous offre une fresque sensible de sa vision du monde, et une musique au reflet de son âme.

 

Il a entièrement composé la musique de la pièce "Enfermée(s)".

Repères :

2008 : Forme les P’tits Gars Laids.

2011 : Gagnants des “jeunes talents du festival des Nuits du Sud".

2012 : Gagnant de “la Ruche”.

2013 : Première album solo.