16 Mars 2017 Enfermée(s)
« Enfermée(s) c’est l’histoire de plusieurs femmes qui vont s’imbriquer et se confondre jusqu’à ne laisser aucune trace, ou si peu…
 
C’est l’histoire de femmes qui ont beau crier mais en vain.
Le son de leurs voix ne nous parvient pas ou si peu.
 
Elles souffrent, se battent, suffoquent, coulent, avec un fracas qui souvent semble laisser indifférents ceux qui les regardent.
 
À travers ce monologue, sont mises en exergue leurs souffrances pour qu’enfin résonnent leurs voix et que l’on ne puisse pas faire autrement que de les écouter. »

25 Novembre SAVE THE DATE
"Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes".
Dans le cadre de cette journée, une matinée de prévention initié par la ville de Nice, se tiendra au Théâtre Nationale de Nice. Virginie Vignolo y interviendra en présentant un extrait de sa pièce "Enfermée(s)".
Le but de cette matinée,  est de sensibiliser les jeunes et les moins jeunes, sur les comportements sexistes et les violences à l’égard des femmes. 

16

MAR

2017

25

NOV

2016

Enfermée(s)

Théatre de la Cité
Nice

"SAVE THE DATE"

Théâtre National de 

Nice (TNN)

26 Septembre Entrée en résidence

Pendant deux semaines durant, au Forum Nice Nord de Nice, Virginie Vignolo met en scène une pièce pour enfant, "Le réveil des Légumes". Une pièce qu'elle a co-écrite, et qui traite de légumes, de l'écologie, de la responsabilité de bien manger et de bien d'autres sujets...avec humour et chanson.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now